Conférencier

Veuillez noter que la présentation se déroulera en anglais.

Darryl White est chef de la direction, BMO Groupe financier. Il est entré en fonction le 1er novembre 2017.

Darryl s’est joint à BMO en 1994 et a occupé plusieurs postes de direction, dont ceux de premier directeur général et de chef - Banque d’affaires et services bancaires aux sociétés, à Montréal; de chef mondial - Marchés des capitaux propres et de chef délégué - Banque d’affaires et services aux sociétés, Canada; et de chef mondial - Banque d’affaires et services bancaires aux sociétés. En 2014, il a été nommé chef, BMO Marchés des capitaux et a aussi occupé le poste de chef de la direction de l’entité juridique BMO Nesbitt Burns jusqu’en 2016. Darryl a été nommé chef de l’exploitation, BMO Groupe financier en 2016.

À titre de donateur chef de file depuis plusieurs années, Darryl a été honoré par l’organisme United Way of New York City en 2016. Il consacre régulièrement de son temps à United Way of Greater Toronto and York Region et est membre du cabinet de campagne 2017 de l’organisme, où il exerce la fonction de président du secteur financier. Il est membre du conseil d’administration du réseau fusionné que forment l’hôpital St. Michael’s, le St. Joseph’s Health Center et le Providence Healthcare. Darryl siège également au conseil d’administration des Canadiens de Montréal.

Darryl est un grand ambassadeur des initiatives de BMO visant à assurer un milieu de travail inclusif. Il est membre du Conseil consultatif de Catalyst Canada. Il a également fait partie du Conseil consultatif du réseau Women in Capital Markets.

Darryl est titulaire d’un baccalauréat en commerce de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western Ontario et a suivi le programme de formation avancée en gestion de la Harvard Business School. Darryl a été lauréat du prix 40 Canadiens performants de moins de 40 ansMC.