Conférencier

Il n’y a aucun doute que l’industrie du commerce de détail est en train de se transformer, mais les magasins constituent un élément important de l’équation omni. Les magasins sont maintenant des salles d’exposition et il s’agit d’une donnée tout aussi importante que celle de l’accessibilité du magasinage en ligne. Le Groupe ALDO n’est désormais plus seulement un détaillant; sa diversification et sa stratégie omnicanale l’aident à faire face à la nouvelle réalité et aux attentes des clients, particulièrement celles des milléniaux et de la génération Z. Ces deux groupes d’individus sont à la recherche d’authenticité et de sens, deux éléments clés pour le succès d’une marque.

Comment le Groupe ALDO aide-t-il les clients à faire « le bon choix »? Guidé tous les jours par sa raison d’être Un parcours pour créer un monde où règnent l’amour, la confiance et l’inclusion, l’entreprise inspire ses 20 000 associés à donner vie à cet adage dans tout ce qu’ils font.

David Bensadoun présentera comment le Groupe ALDO, une entreprise multinationale incluant 3 000 points de vente dans plus de 100 pays, ne fait pas que vendre des chaussures. Il procure plutôt à ses clients une expérience qui les fait « connecter » avec ses marques.

Veuillez noter que le français et l'anglais se succèderont durant l'allocution.