Montreal The Canadian Club

Conditions d'utilisation

Le Cercle canadien vous souhaite la bienvenue sur son site Web (le « site »). Toutes les personnes qui acceptent les modalités d’utilisation ci-après ont la permission d’accéder au site. En accédant au site, vous acceptez de respecter ces modalités d’utilisation. De temps à autre, le Cercle canadien pourra apporter des modifications aux modalités d’utilisation et à l’Énoncé sur la protection de la vie privée. Nous invitons donc les visiteurs du site à vérifier la présente page de temps en temps pour prendre connaissance des modifications.

 

Avis de droit d'auteur

Les documents affichés sur ce site appartiennent au Cercle canadien et à des tiers et sont couverts par les dispositions de la Loi sur le droit d’auteur et règlements connexes et des accords internationaux. Il est interdit de reproduire et de redistribuer à des fins commerciales, en tout ou en partie, les documents de ce site.

Certains documents du site pourront faire l’objet d’un droit d’auteur détenu par des tiers. Il incombe au visiteur du site de déterminer l’existence d’un droit d’auteur dans le contenu et d’obtenir la permission nécessaire de l’auteur ou du propriétaire du droit d’auteur, selon le cas, avant la reproduction.

 

Marques de commerce

Toute marque de commerce affichée sur le site est régie par les dispositions de la Loi sur les marques de commerce et règlements connexes et des accords internationaux. L’utilisation par un visiteur du site des marques de commerces affichées sur le site, sans l’autorisation préalable du propriétaire de la marque de commerce pourrait constituer une violation.

 

Restrictions de la garantie et renonciation

Étant donné la nature du processus de communication électronique, le Cercle canadien ne peut garantir que ce site est sans erreur ni omission, ni dépourvu de virus, ni que l’accès à ce site sera ininterrompu. L’information qui y figure est fournie telle quelle, sans garantie d’aucune sorte. Le Cercle canadien, son conseil, sa direction et ses employés ne peuvent en aucun cas être tenus responsables d'aucuns dommages directs, indirects, consécutifs ou autres relatifs au site et à son contenu ou qui en découleraient.

 

Loi applicable et juridiction

Ce site (à l’exception des sites de tiers accessibles par des liens) est géré et contrôlé par le Cercle canadien à partir de son siège social situé dans la province de Québec, Canada. Ce site est accessible à partir de toutes les provinces et de tous les territoires du Canada, de même qu’à partir d’autre pays partout au monde. Étant donné que les lois de chacune de ces juridictions peuvent différer de celles de la province de Québec, le visiteur convient, en accédant au site, que toutes les questions relatives à l’accès ou à l’utilisation du site ou de tout autre site lié au site de le Cercle canadien par un hyperlien sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada, sans égard aux conflits qui pourraient autrement exister entre la juridiction du visiteur et la province de Québec. Le visiteur reconnaît également la compétence et l’emplacement exclusifs des tribunaux de la province de Québec et convient qu’il le fait volontairement et qu’il lui incombe de se conformer aux lois locales.



Partenaire principal
Bell

Commanditaires de saison
BMO Borden Ladner Gervais

Partenaires Média
Canal Savoir La Presse + The Gazette