Chers membres et partenaires,

Le Cercle canadien de Montréal entame sa 112e saison. Encore, cette année, nous vous offrons une sélection exceptionnelle de grands leaders qui viendront, le temps d’un lunch, partager avec nous leur vision des enjeux importants et des défis auxquels nous avons à faire face dans nos organisations et nos communautés respectives, et plus globalement, comme société. À l'heure où le rythme des changements de grande envergure est parfois difficile à soutenir et où émergent de nouveaux modèles d’affaires, il est important de réseauter, de prendre du recul et d’échanger sur les meilleures pratiques afin de saisir les opportunités pour assurer la croissance de nos organisations.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme, soutenue par une formidable équipe au conseil d’administration et à la permanence, que j’assumerai cette année la présidence du Cercle canadien de Montréal. Depuis 1905, le Cercle canadien attire à sa tribune les plus grands influenceurs de notre société, des personnes inspirantes, des agents de changements, qui partagent généreusement leur vision sur des questions d’actualité et des enjeux sociaux importants. En raison de l’effervescence dans laquelle nous vivons, plus que jamais la mission du Cercle, soit celle d’être la Tribune des chefs de file, des grands esprits et des grands penseurs, est pertinente.

Je sais d’avance que plusieurs de nos conférenciers de cette saison sauront nous inspirer et nous faire réfléchir, mais aussi nous inciterons à passer des idées à l’action dans nos propres organisations et au sein de nos communautés respectives.

Au plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer tout au long de la saison !

Linda Beauparlant, CPA, CA
Présidente du Conseil d’administration, Cercle canadien de Montréal


Madame Linda Beauparlant est associée au sein des services de certification de PwC au bureau de Montréal. Elle est présidente du conseil d’administration du Cercle canadien de Montréal, membre de l’équipe de direction de PwC pour le Québec et responsable de la Fondation PwC à Montréal. Elle participe activement au programme Femmes et Leadership, de même qu’au recrutement et au mentorat des talents de PwC.