Chers membres et partenaires,

C’est un honneur pour moi d’accéder à la présidence du Conseil d’administration en cette 113e saison. De grands leaders et chefs d’entreprises sont attendus encore une fois cette année pour nous présenter leur point de vue sur le monde des affaires. Chaque rencontre est une opportunité de découvrir une façon d’aborder les défis auxquels les organisations font face aujourd’hui.

Avec l’effervescence des médias, il est facile de perdre le fil. Les évènements du Cercle canadien sont une occasion de se concentrer sur des enjeux spécifiques et de partager les succès et les défis des dirigeants d’entreprises avec des gens de la communauté d’affaires. Ces rencontres sont également des moments clés pour réseauter et échanger.

C’est en agrandissant l’horizon de notre savoir que nous pouvons repenser et améliorer nos pratiques d’affaires. Je crois fermement que le partage des connaissances bénéficie à tous et peut mener à de grandes innovations.

Au plaisir de vous rencontrer et de discuter!

Grégoire Baillargeon
Président du Conseil d’administration, Le Cercle canadien de Montréal


Grégoire Baillargeon est Co-chef BMO Marchés des capitaux, Québec et responsable des activités de Banque d’affaires et services bancaires aux sociétés pour BMO à Montréal. Il est responsable des relations clients et est conseiller pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Avant de rejoindre BMO en 2004, Grégoire a exercé la fonction d’avocat spécialisé en droit des affaires et des valeurs mobilières chez Telesystem International Wireless Inc. ainsi qu’au sein de cabinets d’envergure à Montréal et à New York entre 1998 et 2004.