Biographie

Neil Cunningham
Président et chef de la direction
Investissements PSP

Neil Cunningham est président et directeur général de l'Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public (Investissements PSP). Avant cette nomination, M. Cunningham était premier vice-président, chef mondial des Placements immobiliers et des Ressources naturelles chez Investissements PSP. Avec plus de 35 ans d'expérience, M. Cunningham a une connaissance approfondie de l'industrie et une expertise dans les secteurs de l'immobilier et de la finance.

M. Cunningham s’est joint à Investissements PSP en 2004 et a contribué à faire du groupe des Placements immobiliers l'une des équipes d'investissement institutionnel les plus importantes, les plus respectées et les plus performantes au monde. Il a également dirigé l'équipe responsable de la réussite des Ressources naturelles en matière d'investissement au niveau mondial et d'établissement de relations avec les meilleurs opérateurs locaux de leur catégorie.

M. Cunningham était chargé de diriger et de mettre en œuvre la stratégie de lieu de travail évolutif de l'organisation. Il a également contribué de façon déterminante aux initiatives de sensibilisation à la diversité et à l’inclusion et au développement d'une culture d'entreprise commune de collaboration et de travail d'équipe. Il a siégé au comité de direction, au comité de gestion des risques et des investissements, ainsi qu'au comité des talents.

Avant de se joindre à Investissements PSP, M. Cunningham a occupé divers postes dans le secteur financier au sein du groupe de financement immobilier Merrill Lynch, de Brazos (Hudson) Advisors Canada, de la Banque nationale du Canada et de Coopers & Lybrand. Il a également été président du conseil d'administration de Revera Inc.

M. Cunningham est titulaire d'un baccalauréat en commerce (avec mention d’honneur) de l’Université Queen et est comptable agréé.

 
Partenaire principal
Commanditaires de saison
Partenaire média