Biographie

Stéphane Glorieux
Président
Keurig Canada Inc.

Stéphane Glorieux est le président de Keurig Canada Inc. et de Canada Dry Mott’s Inc., faisant maintenant affaires sous la dénomination commune Keurig Dr Pepper Canada. Il s’est joint à Keurig Canada en 2012 à titre de vice-président, Opérations, avant d’y être nommé président, en mai 2014. Auparavant, il a occupé différents postes de direction chez Kraft Food France et Kraft Canada.

Diplômé en génie mécanique de l’École Polytechnique de Montréal, Stéphane détient également un MBA de l’Université McGill.

À l’image de l’organisation qu’il dirige, Stéphane est très engagé dans la communauté, notamment dans le quartier Saint-Michel. Il a siégé au conseil d’administration de la TOHU de 2014 à 2021, et soutient activement l’organisme Ali et les Princes de la rue, qui a pour mission d’aider les jeunes du quartier à réaliser leur plein potentiel grâce à la pratique d’arts martiaux. En 2015, Stéphane s’est également impliqué dans le Cabinet de la campagne de financement de l’ITHQ et, en 2014, il a assuré la coprésidence d’honneur de l’événement 48 HEURES VÉLO au profit de la fondation Fait-un-VœuMD Québec (Make-A-Wish®). Même s’il ne siège plus au sein du comité organisateur, il se fait un devoir d’y participer chaque année en tant que cycliste.

Stéphane est passionné par les gens et son style de gestion préconise le développement au sein d'une culture qui englobe les changements et l’engagement. La réflexion stratégique, la prise de décision pragmatique et la planification organisationnelle sont des atouts importants qu’il aime partager afin de fortifier la vision des organisations auprès desquelles il s’investit personnellement.

 
Partenaire principal
Commanditaires de saison
Partenaire média