Biographie

Mirko Bibic
Président et chef de la direction
BCE Inc. et Bell Canada

Mirko Bibic occupe actuellement le poste de chef de l’exploitation de Bell et il assumera les fonctions de président et chef de la direction à compter du 6 janvier 2020.

M. Bibic a joué un rôle clé et a largement contribué à la réussite de la stratégie de transformation de Bell en matière de services à large bande. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président exécutif, développement de l’entreprise et plus tôt celui de chef des affaires juridiques et réglementaires. En tant que chef de l’exploitation, il est responsable de toutes les activités de Bell Mobilité, des Services résidentiels et petites entreprises et de Bell Marchés Affaires.

En plus de diriger l’introduction d’un large éventail d’initiatives de services aux consommateurs et aux entreprises, M. Bibic a participé activement aux acquisitions et aux partenariats stratégiques de 15 milliards $ de Bell au cours des dix dernières années, aux nombreuses ventes aux enchères de spectre sans fil et à la fusion des entreprises de communications régionales Bell Aliant et Bell MTS.

M. Bibic s’est joint à Bell en 2004 en tant que premier vice-président, affaires réglementaires, et a reçu le Prix des conseillers juridiques du Canada en 2017. Il est titulaire d’un diplôme en commerce de l’Université McGill et d’un diplôme en droit de l’Université de Toronto. Avant de se joindre à Bell, il était associé directeur du bureau d’Ottawa de Stikeman Elliott, S.E.N.C.R.L., s.r.l.
 

Partenaire principal
Commanditaires de saison
Partenaire média