Président du conseil

Janvier 2021

Chers membres et partenaires,

Tout d’abord, j’aimerais vous offrir mes meilleurs vœux de bonheur pour la nouvelle année, à vous, vos proches et vos équipes. 

Je suis heureux d’entamer cette nouvelle année à titre de président du Cercle canadien de Montréal, qui continue sa 115e saison sous les thèmes de la relance et de la prospérité. Nous nous trouvons à un moment clé de l’histoire où les mesures que nous prenons maintenant auront des répercussions pour plusieurs années à venir. Les défis sont importants, mais les possibilités de créer une société plus inclusive et des organisations prospères le sont tout autant. 

Dans les prochains mois, le Cercle aura le plaisir de recevoir 18 hauts dirigeants qui se démarquent tous et toutes à leur façon. Si vous n’avez pas déjà pris connaissance de la programmation, je vous invite à le faire dès maintenant. Ces rendez-vous sont toujours une grande source d’inspiration et de réflexion pour moi. 
Je suis très fier du virage virtuel qu’a entrepris le Cercle dans les derniers mois et des événements de grande qualité que nous avons été en mesure de vous offrir. Je tiens à remercier toute l’équipe de la permanence et du conseil d’administration pour leur leadership, ainsi que vous, nos membres et partenaires, d’avoir répondu présents à nos événements. 

L’année 2020 sera une année qui restera gravée dans nos mémoires, où nous avons tous dû faire preuve de résilience. Pour 2021, je nous souhaite une année qui sera marquée par une relance économique innovante et durable, où nous ferons preuve de courage et d’audace, et prendrons des risques calculés afin de prospérer dans la nouvelle normalité.

J’ai hâte d’échanger avec vous dans les prochains mois! 

Marc Perron, FCPA, FCA
Président du conseil d’administration, Cercle canadien de Montréal
Chef de la clientèle, Deloitte Canada 

Partenaire principal
Commanditaires de saison
Partenaire média