President - Board of Directors

Septembre 2025

Chers membres et partenaires,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de reconnaissance que j’assure la présidence du Cercle canadien de Montréal pour la saison 2025-2026. Je suis honorée de succéder à Nochane Rousseau, dont le leadership et l’engagement ont marqué la dernière saison, et je tiens à le remercier sincèrement pour sa contribution remarquable des dernières années.

Le Cercle canadien est un lieu unique de rencontres, de réflexions et d’échanges entre les leaders d’ici et notre communauté d’affaires. Dans un contexte où les entreprises doivent constamment s’adapter, innover et collaborer, je suis convaincue que nos initiatives sauront inspirer et nourrir les discussions.

Cette année encore, nous aurons le privilège d’accueillir des chefs de file dans leur secteur, qui viendront présenter leurs parcours, leurs idées et leur vision. Ces rendez-vous offrent des occasions de réseautage et de développement des affaires avec un public engagé dans sa communauté, permettant de mettre en lumière l’expertise de nos conférenciers et de bâtir ensemble un avenir prometteur.

Je vous invite à découvrir notre programmation  et à vous joindre à nous pour ces moments de partage et de réflexion. Votre présence et votre engagement sont au cœur de la vitalité du Cercle canadien. 

Au plaisir de vous y retrouver très bientôt,

Annie Houle
Présidente du conseil d’administration, Cercle canadien de Montréal
Vice-présidente, Immobilier – Canada, La Caisse

Major partner
Commanditaires de saison
Media partner