Rendez-vous avec nos PDG

Lundi 6 mai 2024

Lieu Le Centre Sheraton Montreal1201, boulevard René-Lévesque OuestMontréal
ContactDe 11h45 à 13h45 (repas inclus)Date limite d’inscription : mercredi 1er mai à 13h

Deborah K. Orida

Présidente et cheffe de la direction
PSP

S'inscrire

Évènement avec Deborah K. Orida

Voir la bio

Deborah K. Orida

Présidente et cheffe de la direction
PSP

Investir à long terme de façon ciblée et prévoyante

L’Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public (Investissements PSP) est l’un des plus importants investisseurs pour les régimes de pensions au Canada. Joignez-vous à Deborah Orida, présidente et cheffe de la direction, pour une conversation dynamique animée par Maryse Bertrand, membre du conseil d'administration, afin d'en apprendre plus sur la manière dont la société investit à long terme pour remplir son important mandat. Découvrez comment Investissements PSP a maintenu sa stabilité au cœur des marchés financiers exceptionnellement volatils durant ces dernières années et obtenez un aperçu des opportunités qui permettent à l'équipe de se concentrer sur le positionnement de l'organisation en vue d’obtenir le succès à long terme.

Veuillez noter que le français et l'anglais se succèderont durant l'allocution.
 

Votre organisation est membre du Cercle canadien de Montréal
Communiquez avec votre responsable des réservations afin d'effectuer vos inscriptions.

 

Commanditaire d'événement

 

Biographie

 

Deborah K. Orida

Deborah K. Orida est présidente et cheffe de la direction de l'Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public (Investissements PSP).
Mme Orida s’est jointe à Investissements PSP en 2022 après avoir quitté l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada (Investissements RPC), où elle était cheffe mondiale des Placements en actifs réels et cheffe du développement durable. Chez Investissements RPC, elle occupait auparavant le poste de directrice générale principale et cheffe mondiale des Actions actives et a également passé six ans à Hong Kong où elle était cheffe de Placements privés en Asie. Elle s’est jointe à Investissements RPC après avoir passé près de dix ans chez Goldman Sachs à New York et Toronto.
Mme Orida est titulaire d'un baccalauréat de l'Université Queen's et d'un MBA de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie. Mme Orida est membre du conseil d'administration d'un certain nombre d'organisations publiques, privées et à but non lucratif.
Biographie 2023

 

 

 

Partenaire principal
Commanditaires de saison
Partenaire média
Gouverneurs