Rendez-vous avec nos PDG

Lundi 18 mars 2024

Lieu Palais des congrès de Montréal1001, Place Jean-Paul-RiopelleMontréal
ContactDe 11h45 à 13h45 (repas inclus)Date limite d’inscription : mercredi 13 mars à 13h

Nathalie Palladitcheff

Présidente et cheffe de la direction
Ivanhoé Cambridge

Évènement avec Nathalie Palladitcheff

Voir la bio

Nathalie Palladitcheff

Présidente et cheffe de la direction
Ivanhoé Cambridge

Investir avec conviction : la transformation d’Ivanhoé Cambridge dans une industrie en profond changement

Rencontre avec Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge, qui mettra en lumière la transformation de l’organisation au cours des dernières années. Elle abordera les éléments clés de cette évolution d’Ivanhoé Cambridge dans une industrie en profonde transformation, toujours avec l’objectif de livrer une performance durable pour les déposants et les Québécois.e.s. Après une courte allocution, Nathalie s’entretiendra avec Jacynthe Côté, présidente du conseil d’administration de la Banque Royale du Canada.

 

 

Commanditaire d'événement

 

Biographie

 

Nathalie Palladitcheff

En qualité de Présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge, Nathalie Palladitcheff conduit la stratégie globale, la croissance et l’évolution de la Société. Après une brillante carrière en France et en Océan Indien, elle a rejoint Ivanhoé Cambridge en 2015 comme Vice-présidente exécutive et cheffe de la direction financière, pour ensuite être nommée Présidente en 2018, puis Présidente et cheffe de la direction en 2019. Entre 2015 et 2019, elle a notamment piloté le virage numérique de la Société dans une perspective de performance durable et tournée vers l’avenir.
 
Depuis 2020, elle a entrepris une transformation majeure du portefeuille afin d’amener la Société à une nouvelle étape de son développement en termes d’innovation et de diversification. Parmi ses engagements majeurs, Nathalie Palladitcheff a porté une stratégie de responsabilité sociale d’entreprise volontaire incluant l’atteinte de la neutralité carbone du portefeuille international d’ici 2040. Elle défend également la progression de la diversité, de l’équité et de l’inclusion dans le secteur immobilier.

Nathalie Palladitcheff siège au comité de direction de la CDPQ. Elle est également présidente du comité de mission de FREY et présidente de REALPAC depuis janvier 2023. Elle est membre hors cadre du conseil d'administration mondial de l'ULI depuis juillet 2023, ainsi qu’administratrice de ULI Americas depuis juillet 2022.
Biographie 2024

 

 

 

Partenaire principal
thumbnail
Commanditaires de saison
Partenaire média
thumbnail
Gouverneurs