Lundi 26 janvier 2026
Hugo Boisvert, PDG (Aliments Nortera)
Justine Hendricks, Présidente-directrice générale (FAC)
Sébastien Léveillé, Chef de la direction (Groupe Nutri)
|
Hugo BoisvertPDG |
|
Justine HendricksPrésidente-directrice générale |
|
Sébastien LéveilléChef de la direction |
Votre organisation est membre du Cercle canadien de Montréal ?
Communiquez avec votre responsable des réservations afin d'effectuer vos inscriptions.
Il occupait auparavant le poste de président de la division des aliments préparés de Perdue Farms aux États-Unis, où il supervisait l’ensemble des opérations, des ventes et du marketing. Avant de rejoindre Perdue Farms, il a occupé le poste de PDG de Maxi Canada ainsi que celui de vice-président et directeur général du fabricant pharmaceutique Pharmascience.
Il a également passé plus de 18 ans chez L’Oréal, où il a occupé divers postes de direction au Canada et à l’international. Hugo Boisvert est diplômé de l’Université Bishop’s, où il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires, et il détient une maîtrise en marketing de l’Université de Sherbrooke. Il a également complété un programme de leadership exécutif général à l’école de commerce INSEAD en France.
Justine Hendricks est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université d’Ottawa et d’un baccalauréat ès arts en études urbaines de l’Université Carleton. Elle possède plus de deux décennies d’expérience dans les services financiers, dont 17 ans à Exportation et développement Canada (EDC) et 7 ans à RBC Banque Royale. À EDC, elle a dirigé le développement des affaires dans plusieurs secteurs et a été la première chef du développement durable de l’organisation. À ce titre, elle a dirigé l’élaboration de stratégies d’entreprise en matière d’environnement et de droits de la personne.
En tant que présidente-directrice générale de FAC, Mme Hendricks est engagée à favoriser un avenir durable et axé sur la clientèle, en donnant à l’agriculture canadienne les moyens de croître, d’innover et de prospérer. Elle est reconnue pour son leadership stratégique et l’accent qu’elle met sur le client.
De plus, elle est membre du Bureau des gouverneurs de l’Université d’Ottawa et fait du bénévolat au sein de la collectivité.
Sébastien Léveillé est chef de la direction du Groupe Nutri, un acteur majeur de l’industrie ovocole canadienne dont le modèle unique de « Fermiers Propriétaires » s’étend d’un océan à l’autre et produit, classifie et transforme annuellement plus de 2,4 milliards d’oeufs.
Arrivé à la tête de l’entreprise en 2021, il a piloté un redressement stratégique majeur qui a propulsé le Groupe Nutri parmi les leaders de l’industrie, amorçant une période de croissance importante et durable.
Avant de rejoindre Groupe Nutri, Sébastien a consacré plus de 15 ans à Sollio Groupe Coopératif, où il a occupé des postes de direction stratégique, dont ceux de vice-président exécutif agricole et chef de la direction de Sollio Agriculture. Visionnaire, il a joué un rôle clé dans le déploiement d’un solide réseau pancanadien de détaillants d’intrants.
Agroéconomiste de formation, Sébastien détient un baccalauréat en agroéconomie de l’Université Laval ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke. Reconnu pour son leadership stratégique et ses talents de communicateur, il intervient régulièrement auprès d’organisations agricoles pancanadiennes.
Il a également été nommé parmi les « Top 50 en agriculture canadienne » par le Canadian Western Agribition en 2020.
Biographies 2025